L’entreprise Chic Jardin a été fondé en septembre 1998 par Martine et Jean-Luc Gauvin. En septembre 2017, la structure est reprise par un ancien apprenti William Bompoil. Au bout de 19 ans, une nouvelle dynamique était désirée. En 2019, l’entreprise compte 6 salariés paysagistes qualifiés qui se divisent en une équipe d’entretien et deux équipes de création. Martine Gauvin gère la partie administrative.
En janvier 2020, William Bompoil s’associe avec l’un de ses salariés, Thomas Dupas. Ensemble, ils reprennent les rênes des l’entreprises, elles aussi situées à Pénestin: Reflets Nature et Nature Service gérées par Mr et Mme Jannot. Le groupement des 3 enseignes donne pour le moment le nom de Chic Jardin Reflets Nature à l’ensemble mais une intention d’un nouveau nom plus court mais tout aussi parlant trotte dans la tête des 2 gérants. A vos propositions.
Le groupe Chic Jardin Reflets Nature compte à ce jour 12 salariés paysagistes et 2 apprentis, divisés en 3 équipes d’entretien et 3 équipes de création. Martine Gauvin gère toujours une partie de l’activité administrative dans le bureau du bourg de Pénestin au 63 rue du Calvaire. Aurélie Plissonneau succède à Chantal Jannot pour l’autre partie administrative sur le site de la zone d’activité Le Closo aussi situé à Pénestin.